lundi 23 décembre 2013

Bientôt Noël...

Ne sont-elles pas craquantes, ces lettres en bois célébrant Noël ?
Elles viennent tout droit de la boutique de créations artisanales De mère en fille qui propose des décorations à suspendre autour de plusieurs thèmes : "Mon mur m'a dit", "Plaisir d'enfant", "Porte-bonheur", "Entre ciel, terre & mer" et bien sûr "La magie de Noël".
Entre les patins à glace, les étoiles, les bonhommes de neige, les étiquettes, les sapins et les pères Noël, vous avez le choix !
Je ne suis pas adepte des décorations 100% bois (j'aurais trop l'impression de me retrouver dans une boutique de jouets savoyarde), mais j'aime beaucoup le principe des lettres décoratives.
Posées sur un buffet en décalé, sur une élégante nappe ou au pied du sapin, ce sont des objets déco indémodables, à ressortir d'année en année !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, en famille et entre amis et vous retrouve l'année prochaine !
Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre !
Marylise

1 commentaire: