samedi 26 octobre 2013

L'instant peinture... Boîte "Tenderness", inspiration Zü

Il y a quelques mois, une de mes amies m'a proposé de lui décorer une boîte de rangement qu'elle avait achetée au BHV. J'ai tout de suite pensé aux illustrations de , si épurées et poétiques. J'ai donc reproduit son célèbre nuage dormeur au-dessus d'une pluie de cœurs et d'un ruban affichant fièrement le mot "Tenderness".
Mignon, non ?

Je me suis inspirée du Tote bag et des tatouages éphémères disponibles sur son e-boutique :
Si vous ne connaissez pas cette créatrice, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur son blog où elle livre de jolies photos de ses créations, ses inspirations ainsi que des tutoriels... Elle offre régulièrement des calendriers, fonds d'écran et autres motifs à télécharger, ce qui permet d'ajouter un peu de douceur à sa décoration !
Juliette, l'artiste qui se cache derrière Zü, est une graphiste qui a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la création, grâce à ses illustrations si rigolotes, ses gouttes en bois et évidemment ses nuages en tissu. Chaque saison voit arriver de nouveaux produits, de la papeterie au textile en passant par les bijoux. On n'arrête pas cette maman blogueuse, et c'est tant mieux ! Les tissus vintage, à pois ou Liberty soulignés de délicats points de broderie font la part belle au monde de l'enfance et comblent les rêveuses...
Famille goutte Wöod
 Coussin nuage Manon

Affiche Marius

Dcouvrez sans plus attendre sa boutique, abonnez-vous à sa page Facebook et surtout, lisez régulièrement son blog ! (En mode petit chef^^)
Une mine d'idées et un univers unique vous attendent !

A bientôt!
Des bisous à la framboise
Marylise

Un grand merci à Laurie pour cet instant peinture...

1 commentaire:

  1. Il faut que tu viennes la terminer maintenant.... je t'attends ;)

    RépondreSupprimer