dimanche 3 novembre 2013

Carnet de Love

N'est-il pas adorable ce Carnet de Love ?Si vous souhaitez vous le procurer, rendez-vous dans la maison de la presse la plus proche car c'est le Cosmopolitan poche de décembre (sorti hier matin, eh oui déjà !) qui l'offre en supplément.

Un petit carnet dont la couverture est illustrée par Pénélope Bagieu ? Je ne peux résister !
J'ai craqué pour cette illustration romantique mais il existe deux autres carnets illustrés par Marie Perron (Carnet de notes) et Margaux Motin (Carnet de miam).
Je suis sûre que vous serez nombreuses à craquer pour ces carnets où noter ses bonnes adresses, ses recettes préférées, ses idées de cadeaux pour Noël, ses to-do-lists...

A très bientôt
des bisous !

3 commentaires:

  1. Sympa ! Je crois que je vais aller acheter le cosmo de décembre plus vite que prévu ! :) j'aime bien le "carnet de notes".

    RépondreSupprimer
  2. ma petite collection de carnets (encore vides pour la plupart) va s'aggrandir je crois !

    RépondreSupprimer
  3. Fan de petits carnets moi aussi, et de Pénélope Bagieu!! Je crois bien que je vais craquer aussi :D

    RépondreSupprimer