lundi 11 novembre 2013

Soleil blanc

Durant les week-ends cocooning comme celui-ci, quoi de mieux que la dégustation d'un thé autour d'une gourmandise ?
"Soleil blanc", c'est le nom de mon thé fétiche, celui que l'on m'a offert lors d'une fin de stage il y a quelques années et qui fait depuis partie de mes favoris.
On y retrouve des saveurs de pèche, poire, fruits exotiques et ananas. Un savoureux mélange pour un thé blanc d'exception ! Je le conseille vivement et tous ceux à qui j'ai eu l'occasion de le faire goûter ont été conquis...
C'est la maison de thé parisienne Neo T qui propose ce délice. Située au 89 rue des Martyrs, dans le pittoresque quartier des Abbesses, elle offre un choix gargantuesque de thés verts, rouges, noirs, blancs, japonais, indiens ou encore taïwanais.

Je prévois d'y aller lors des prochaines semaines et ne manquerai pas de prendre quelques photos de cette belle adresse où l'on est si bien accueilli !

Et vous, avez-vous une autre maison de thé à me conseiller ?

A bientôt, profitez bien de cette fin de week-end prolongé !
Bisous,
Marylise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire