dimanche 10 novembre 2013

Sélection cadeaux chez Nature & Découvertes

En ce moment et jusqu'au 17 novembre, l'enseigne Nature & Découvertes propose une semaine privilège ! Celle-ci vous intéressera si, comme moi, vous faites partie des adhérents au club.
Depuis début septembre, une carte de fidélité est disponible pour le prix de 6 euros, elle est valable 3 ans et vous permet de bénéficier de surprises et d'avantages inédits. Le plus qui fait la différence : dès votre adhésion, en magasin ou en ligne, un chèque cadeau de 5 euros vous est immédiatement remis. Ainsi, la carte vous revient à seulement 1 euro !

Durant cette semaine privilège, les adhérents bénéficient de -20 % ! Ceux qui veulent le devenir ont quant à eux une remise de 15 % ! Avantageux, non ?
A cette occasion, j'ai préparé une sélection de mes produits favoris :
1 - Coffret 5 Synergies huiles essentielles - 34,90 € - Ce coffret contient des huiles aux propriétés bienfaisantes : purifiante, anti-stress, respiratoire, sommeil et revitalisante.
2 - Diffuseur Cocon de porcelaine - 79,95 € - Le design élégant et les jeux de couleurs en font un cadeau idéal à offrir aux amateurs d'huiles essentielles.
3 - Savon noir bio Figue de Barbarie - 14,95 € - Parce que la senteur que dégage la figue de Barbarie est tout simplement enivrante...
4 - Huile de massage Escale à Mahajanga - 16,95 € - L'alliance de la vanille et de l'amande douce, un joli packaging et un format spray : trois bonne raisons de l'adopter !
5 - Mug Oiseaux en porcelaine - 9,95 € - Un mug géant aux jolis motifs, comme je les aime !
6 - Délice à tartiner crème de calisson - 7,95 € - J'adore les calissons d'Aix-en-Provence, alors pourquoi ne pas tester cette pâte à tartiner ?

J'espère que cette sélection vous plaît ! A très bientôt,
des bisous
Marylise



1 commentaire: